Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mike Ward s'offre le Centre Bell pour un enregistrement unique de «Mike Ward sous écoute»

«Ça va être une discussion intime entre humoristes et 20 000 de nos amis...»
Mike Ward a reçu l'Olivier de l'auteur de l'année.
Mike Ward a reçu l'Olivier de l'auteur de l'année.

Une édition spéciale du balado Mike Ward sous écoute sera enregistrée le 18 juillet prochain au Centre Bell, dans le cadre du Festival Juste pour rire.

«Ça va être une discussion intime entre humoristes et 20 000 de nos amis», a déclaré Mike Ward, ce mercredi 26 février, par voie de communiqué.

«Ce projet, qui a commencé comme un running gag dans son podcast, sera finalement un des événements phares de notre programmation 2020», a renchéri Patrick Rozon, vice-président aux contenus francophones du Groupe Juste pour rire.

En entrevue avec le Journal de Montréal , le grand gagnant du dernier gala Les Olivier a déclaré que le prix des billets allait varier entre 10 et 75 $.

«Je trouvais ça drôle que le billet le moins cher soit le même prix qu’une bière! Et le prix de mon meilleur billet est celui du pire de Justin Timberlake», a expliqué le principal intéressé.

Cet enregistrement unique sera présenté sur une scène à 360 degrés rotative. L’humoriste et ses acolytes comptent également marquer le coup avec l’utilisation d’écrans géants et d’effets pyrotechniques.

L’identité des humoristes qui participeront à cette séance n’a pas encore été confirmée.

À voir également:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.