Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miley Cyrus a organisé une fête cannabis pour les 27 ans de Liam Hemsworth (VIDÉO)

Pour son anniversaire, le fiancé de Miley Cyrus a soufflé des bougies un peu particulières. Vendredi soir, la chanteuse a réuni le clan Cyrus/Hemsworth pour célébrer les 27 ans de Liam sur le thème du cannabis.

La liste des invités était prestigieuse avec notamment Elsa Pataky, la femme de Chris Hemsworth, et Ashley Greene, star de la saga Twilight.

Un bar sponsorisé par la marque de Snoop Dogg, "Merry Jane", a réjoui Miley Cyrus. Sacs cadeaux, joints déjà roulés et margaritas à la marijuana, les invités ont été gâtés. La star a remercié le rappeur sur Instagram pour sa participation: "Merci oncle Snoop Dogg d'être un tel innovateur avec la ganja".

@merryjane hooked it up! Wowzyyyyyyyy! Thanks Uncle @snoopdogg for being such a dope ganja innovator

A photo posted by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Heureusement pour les participants à cette soirée mythique, la marijuana à usage récréatif est légale dans l'état de Californie depuis novembre 2016.

Faux tatouages, lunettes de soleil et chaînes en or, les nouveaux "gangsta" de la côte est des États-Unis se sont déchaînés sur l'étrange piste de danse, au son des musiques de Wayne Coyne.

Miley Cyrus s'est beaucoup amusée avec sa petite sœur Noah.

"Meilleure soirée de tous les temps!! Joyeux anniversaire Liam!!"

We won't be hungry!!!/ no nos quedaremos con hambre!! Bro!! @cristianprieto.filmmaker #rapparty #happybirthday #bestpartyever

A photo posted by Elsa Pataky (@elsapatakyconfidential) on

"Nous n'aurons pas faim!!"

Things got a little crazy last night at the @liamhemsworth bday bash. Happy birthday Hemdog #NWL

A photo posted by Ashley Greene (@ashleygreene) on

"Les choses ont un peu déraillé la nuit dernière à l'anniversaire de Liam Hemsworth"

Oh HAILLLL YEAH!!!!

A photo posted by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Après l'annulation de leurs fiançailles en 2013 après trois ans de relation, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont remis le couvert en octobre dernier. Les tourtereaux semblent désormais repartis sur de bonnes bases.

Peu avant la soirée, la chanteuse de 24 ans a publié une photo sur son compte Instagram où l'on aperçoit le couple prendre la pose. Le cliché a touché ses 59 millions d'abonnés, en particulier pour la déclaration d'amour qui l'accompagne: "Un joyeux anniversaire à mon être préféré de tous les temps! Tu as été mon meilleur ami depuis le jour où l'on s'est rencontré..."

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.