Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nicki Minaj réfute les accusations de retouche sur Photoshop (PHOTO)

Minaj réfute les accusations de retouche Photoshop

Cela ne fait plus l'ombre d'un doute. Les célébrités accusées d'utiliser Photoshop pour retoucher certaines photos destinées aux réseaux sociaux feraient mieux de s'inspirer de la ligne de défense de Nicki Minaj sur Instagram.

La chanteuse américaine de 32 ans a répondu de manière cinglante à ses détracteurs: "Vous êtes fou lol, nous n'avons pas besoin de faire ça".

Sur la photo de la discorde, visible ci-dessus, Nicki Minaj pose avec son fiancé, le rappeur Meek Mill - sous le feu des critiques après avoir initié une guerre d'ego (perdue d'avance) avec Drake.

Certains commentaires accusaient l'interprète d'Anaconda d'avoir retouché l'image. La preuve? La forme du pantalon du coiffeur personnel de Minaj.

Lol why did I actually text @grizzleemusic about this? yall so damn crazy. I was like we don't need to do that.

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Dans une capture d'écran de son téléphone intelligent publiée quelques heures après, toujours sur Instagram, elle répond par SMS à la question de son interlocuteur, "est-ce que tu as photoshopé ça? Le pantalon d'Oscar fait une courbe".

"C'est juste une ombre" assure Minaj qui peut compter sur l'enquête approfondie de Buzzfeed pour soutenir ses propos.

La pochette du single "Anaconda" de Nicki Minaj détournée

La pochette du single "Anaconda" de Nicki Minaj détournée

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.