Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Montreal Watergun Fight, une guerre géante de pistolets à eau au Parc La Fontaine

Qui n'a jamais fait de mini-guerre de pistolet à eau, dans la piscine chez ses parents ou des amis, lors des plus chaudes et humides journées de l'été québécois? Que diriez-vous maintenant de répéter l'expérience... avec des milliers d'autres combattants?

Montreal Watergun Fight organise le samedi 4 juillet une bagarre géante BYOW (Bring your own watergun) au Parc La Fontaine.

Les organisateurs voient grand : pour l'instant, plus de 36 000 personnes ont été invitées à l'événement par Facebook et près de 20 000 ont accepté de se pointer lors de cette journée bien spéciale.

Comme le fait remarquer Pellep, du blogue Petit Petit Gamin, les événements inédits du genre se font de plus en plus nombreux en cet été 2015 : après la glissade géante et la course de boîtes à savon, au tour des pistolets à eau de faire leur entrée dans la catégorie des potentielles traditions estivales montréalaises!

INOLTRE SU HUFFPOST

Des oeuvres majeures à Montréal

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.