Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mylène Farmer et Sting, amants d'un soir dans «Stolen Car» (VIDÉO)

Voyez le clip sexy de Sting et Mylène Farmer (VIDÉO)

Le clip de "Stolen car", le morceau de Sting, repris par Mylène Farmer en duo avec le chanteur britannique est enfin disponible. Et si des photos du tournage, réalisé en plein Paris au début du mois de septembre, laissaient présager une vidéo plutôt romantique, on était loin d'imaginer Sting et Mylène Farmer, amants d'une nuit.

Paris et ses ruelles pavées, ses ponts et ses grands hôtels. Un sans-abri, interprété par Sting se fait passer pour un voiturier et hérite ainsi d'une voiture luxueuse. C'est le début d'un rêve où Sting fait la connaissance d'une femme, incarnée par Mylène Farmer. Un premier baiser, une chambre d'hôtel... Le clip de Mylène Farmer et Sting donne un aperçu de la complicité entre les deux artistes.

Dans une interview accordée au magazine américain Rolling Stone, Sting revient sur la genèse de la chanson, et explique pourquoi elle s'est naturellement imposée pour un duo. "J'ai écrit cette chanson il y a 12 ans. Elle a été conçue en imaginant une voix féminine sur le refrain 'Take me dancing tonight'. Parce que cette femme ne reçoit pas assez d'attention. Elle est la maîtresse d'un riche homme d'affaires, et il y a une dimension poignante dans cette histoire. J'attendais de trouver la bonne personne pour l'interpréter, et Mylène était la candidate parfaite", raconte-t-il.

"Stolen Car" est le premier extrait disponible de l'album "Interstellaire" de Mylène Farmer, prévu pour le 6 novembre. Derrière ce morceau, deux français: le Dj niçois The Avener, qui s'est fait connaitre il y a environ en 2014 avec "Fade Out Lines" (19 millions de vues sur Youtube) et le réalisateur Bruno Aveillan, à l'origine du court-métrage The Farmer Project, sorti en 2008.

INOLTRE SU HUFFPOST

N°10 - M

Les musiciens français les mieux payés en 2012

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.