Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mylène Farmer revient avec Sting et un mystérieux projet intitulé «Constellations 2015»

DR

Les fans clubs de Mylène Farmer sont en liesse: Polydor a dévoilé la date du retour de la chanteuse et une collaboration avec Sting.

Selon les annonces de la maison de disque sur les réseaux sociaux et le site spécialement créé pour l'occasion, Mylène Farmer reviendra avec l'ancien leader de Police le 28 août prochain. Le site "Constellations 2015" donne le nom de leur projet commun et une première photo du duo.

Blottis l'un contre l'autre, Mylène et Sting (qui s'est laissé pousser la barbe et arbore un poil bien plus foncé que le blond qu'on lui connaissait) prennent la pose devant un cahier de partitions. Mais les deux stars n'en disent pas plus sur leur collaboration. S'agit-il d'un single? D'un album entier? De reprises de Police et de Sting par Mylène Farmer? Il faudra visiblement attendre fin août pour lever ce mystère.

En travaillant avec Sting, Mylène Farmer signe en tout cas son onzième duo après des morceaux aux côtés de Jean-Louis Murat, Moby, Seal, Ben Harper ou encore Gary Jules.

Si Constellations 2015 est bien un album, il s'agira du 10ème de Mylène Farmer. Le dernier opus de la chanteuse qui vend le plus de disques en France remonte à 2012 avec Monkey Me. Il a été suivi par la tournée Timeless 2013 quelques mois plus tard.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.