Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un chien donne naissance à un chiot vert: «Hulk»

Pour les experts, c'est le liquide de l'intérieur de l'estomac de la mère qui a donné sa couleur verte au chiot, normalement blanc.
La famille de Hulk, n'était pas du tout rassuré.
CBSNewyork
La famille de Hulk, n'était pas du tout rassuré.

ANIMAUX - Gipsy un berger blanc appartenant à une famille de Caroline du Nord, a donné naissance à huit chiots. Le quatrième de la fratrie a surpris tout le monde. Il était de couleur vert citron, rapporte les médias américains. Il a été nommé «Hulk» . Mais, la famille a eu très peur à sa sortie.

«J’ai commencé à paniquer», a déclaré Shana Stamey, la maîtresse de Gipsy. «Mais tout le monde est en bonne santé, c’est le principal» ; a-t-elle ajouté, interrogée par l’agence de presse AP

Un chien superhéros? Pas vraiment, d’après Suzanne Cianciulli, directrice de l’hôpital pour animaux de Waynesville en Caroline du Nord. Le liquide de l’intérieur de l’estomac de la mère a probablement taché la fourrure du chien blanc pendant la grossesse. Un problème assez atypique, mais qui va se régler.

Hulk ne va pas rester vert très longtemps. Des bains réguliers et les coups de langue de sa mère devraient rendre assez vite au chiot sa couleur blanche d’origine. D’après sa famille, le petit Hulk, à quelques jours à peine, est plein d’énergie et il est très vorace par rapport à ses frères et sœurs. Cette énergie, elle, devrait rester.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.