Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBC lance une politique stricte sur l'inconduite sexuelle au travail

Aucune relation inappropriée ne sera tolérée.
Brendan McDermid / Reuters

Suite au licenciement de Matt Lauer, l'ex-animateur de l'émission Today, en novembre, NBC a dévoilé de nouveaux règlements pour contrer les agressions sexuelles, et ceux-ci sont très stricts.

Selon Page Six, les employés se sont fait ordonner de rapporter des relations inappropriées dans le milieu de travail. S'ils ne le font pas, ils pourraient perdre leurs emplois.

S'il arrive que des relations amoureuses se développent au travail, NBC n'aurait aucune tolérance pour celles-ci. Les employés se voient donc dans l'obligation de rapporter autant des romances que des relations ou des comportements inappropriés dans le milieu de travail et ce, aux ressources humaines, à leur supérieur ou à la ligne téléphonique anti-agression de la compagnie.

Selon Page Six, NBC News n'a pas voulu commenter sur ce dossier.

Rappelons que le 8 décembre dernier, NBC avait annoncé que ses employés devront suivre une formation anti-agression. De plus, la chaîne de télé avait mentionné vouloir faire une évaluation de la culture de la division des nouvelles.

À voir aussi:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.