Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Importante transaction pour Newad et Zoom Média

La compagnie Newad vient d'annoncer une transaction majeure: l'achat de Restos-Bars, Campus, Fashion, Business, Médical et Golf de Zoom Média. De son côté, Zoom Média acquiert le réseau Fitness de Newad.

«Cette annonce constitue une étape significative dans l’évolution du secteur de l’affichage publicitaire au Canada», commente Michael Reha, chef de la direction de Newad. «Cette stratégie d’affaires solidifie la mission de deux entreprises qui partageaient des réseaux communs depuis 20 ans, mais qui aujourd’hui alignent leurs perspectives de croissance vers des horizons spécifiques.»

Par cet achat qui lui confère 45 000 panneaux numériques et statiques, Newad devient le plus grand nombre de faces d'affiches au Canada. Zoom Media garde quant à lui ses 5500 panneaux du réseau Fitness, qui sont répartis dans plus de 750 centres sportifs.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.