Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Millie Bobby Brown fait sa première apparition à la Semaine de mode de New York

Nous avons retrouvé Eleven de «Stranger Things»

Vous venez de finir «Stranger Things» et vous êtes en manque? Vous avez tellement de questions et maudissez Netflix de vous empêcher de connaître tous les détails de ce qui se passera après la finale mystérieuse? Qu’est-ce qui est arrivé à Eleven ? Est-elle encore prise dans l’Upside Down ? A-t-elle dansé avec Mike Wheeler à la danse d’hiver ?

Eh bien on pense savoir ce qui se passe avec notre «étrange» favorite.

ELLE EST À LA SEMAINE DE MODE DE NEW YORK.

OK, OK. Ce n’est pas techniquement Eleven. C’est Millie Bobby Brown. La jeune fille de 12 ans qui la joue. Elle est tellement adorable !

Brown, qui a coupé ses cheveux pour apparaître dans «Stranger Things», a fait une apparition pendant le défilé de Coach vêtue d’une robe Coach assortie d’un joli bomber pastel. Elle a accessoirisé le look avec un sac pochette rose et des bottes de combat noires.

Elle a même profité de son apparition au défilé pour vivre une petite réunion avec sa co-vedette, Winona Ryder.

Trop mignon !

Ryder était superbe dans une tenue toute noire signée Coach.

Grâce à «Stranger Things», Millie s’est beaucoup retrouvée sous le feu des projecteurs cet été. Elle est la nouvelle vedette jeunesse d’Hollywood et le vit très bien : elle s’est même déjà fait des amies stars, Emma Roberts et Chloe Grace Moretz.

Si c’est une photo adorable, la vraie bande de Millie, c’est celle-là.

VOIR AUSSI:

«Stranger Things» sur Netflix

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.