Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

De nouveaux épisodes de «Gilmore Girls» sur Netflix?

Netflix

Les désormais célèbres «derniers mots» de Gilmore Girls: A Year in the Life n’étaient peut-être pas les derniers de la série en fin de compte…

Il semblerait que la plus récente saison de la populaire émission a rencontré un tel succès que Netflix, à l’instar des fans, en voudrait plus.

«Le pire est de devoir attendre des années pour voir la suite d’une série et d’être amèrement déçu. Dans le cas présent, la dernière saison a livré la marchandise et les fans veulent que l’aventure se poursuive», explique Ted Sarandos, chef de contenu chez Netflix.

Sarandos a mentionné que les négociations pour une nouvelle saison sont à un stade «très préliminaire», mais tous les acteurs s’attendaient à ce que la série se poursuive après A Year in the Life.

Rappelons que quatre nouveaux épisodes de 90 minutes de la série créée par Amy Sherman-Palladino avaient été diffusés sur Netflix en novembre 2016, soit neuf ans après la fin de la septième saison.

À voir également :

Alexis Bledel

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.