Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Occupation Double»: Jay Du Temple sera bel et bien de retour l'an prochain

Jamais quatre sans cinq!
via Instagram/od_officiel

La grande finale d’Occupation Double Chez Nous a été diffusée, ce dimanche 29 novembre, offrant à Vincent et Noémie les clés d’un tout nouveau condo à Laval, ainsi qu’une multitude de prix qui valaient bien le dur sacrifice de passer une dizaine de semaines enfermés en agréable compagnie dans de luxueuses maisons avec une vue à couper le souffle sur la magnifique région de Lanaudière.

De son côté, Julie a été élue «candidate coup de coeur» par le public au terme d’une édition dont la production risque de tirer bien des leçons.

Comme il l’a fait au cours des trois saisons précédentes, Jay Du Temple a profité des festivités dans le Vieux-Port de Montréal pour annoncer que l’émission de téléréalité la plus populaire du Québec sera bel et bien de retour à l’automne 2021, sur les ondes de Noovo.

MAIS!

Non, il n’y a finalement pas de mais.

Capitaine Rebondissement devenu Capitaine Twist devenu Lady Pagaille a confirmé qu’il sera lui aussi de retour à son poste pour un cinquième tour de piste.

Une annonce qui n’avait d’ailleurs rien de surprenant après l’éloge (bien mérité) auquel a eu droit l’animateur de la part de la productrice Julie Snyder lors du dévoilement de l’identité de la candidate coup de cœur de la saison.

«Tu es l’animateur coup de cœur du Québec. Tu es un grand animateur, avec un grand A. Tu es le gourou d’Occupation Double, Jay. Tu fais un travail extraordinaire, et c’est un plaisir de travailler à toi», a déclaré la productrice et animatrice.

Occupation Double rejoignant plus de deux millions de personnes chaque semaine, il aurait évidemment été très surprenant de voir Bell Média mettre une autre émission à l’horaire l’automne prochain.

En attendant le mois de septembre 2021, les téléspectateurs auront droit à une dernière semaine révélant les coulisses de la finale, en plus de la traditionnelle Heure de vérité, au cours de laquelle Jay Du Temple a déjà indiqué qu’il se gâterait en donnant son opinion sur la fameuse tricherie d’Éloïse.

L’heure de vérité d’Occupation Double Chez Nous sera diffusée le dimanche 6 décembre à 18h30, sur les ondes de Noovo.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.