Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Occupation Double»: Rym et Chris de nouveau en couple

«Yeah yeah yeeeeeaaahhh!»
Instagram/rymnebbak

Rym Nebbak et Chris Robins d’Occupation Double Afrique du Sud ont confirmé, à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier, ce lundi 20 avril, qu’ils formaient de nouveau un couple.

Tel un dessin d’arc-en-ciel collé dans une fenêtre, le couple a ainsi mis un peu de lumière dans le quotidien de leurs milliers d’abonnés Instagram en confinement en partageant quelques photos sur lesquelles les deux principaux intéressés prennent la pose, bien accotés sur une table de pique-nique.

«La vie fait bien les choses, le destin nous a réunis ça fait déjà quelques mois, et aujourd’hui, c’est le plus beau cadeau que je pouvais recevoir», a déclaré Chris Robins.

Les deux candidats avaient fait beaucoup jaser au cours de la plus récente saison de la téléréalité. «Coach Chris» avait d’abord fait savoir à Rym que si jamais elle quittait l’aventure, il la suivrait sans hésiter.

Leur histoire passionnelle avait d’ailleurs permis à Chris de montrer ses abdos plus souvent qu’à son tour.

Malheureusement pour le chanteur, Rym n’avait pas suivi Chris lors de l’élimination de ce dernier, préférant plutôt tenter sa chance auprès du nouveau venu Louis-Philippe en se montrant, disons, très entreprenante.

De son côté, Chris Robins a fait ce qu’il avait à faire durant son séjour dans la maison des exclus : mettre leur histoire en chanson.

Comme quoi l’amour triomphe toujours.

À voir également:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.