Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Importante opération antidrogue de l'escouade régionale mixte

Importante opération antidrogue mercredi matin
Agence QMI

Environ 600 policiers sont déployés dans la grande région de Montréal et du Saguenay pour mettre fin à un réseau de trafiquants de drogue.

Sous l'égide de la Sûreté du Québec (SQ), l'escouade régionale mixte est composée d'éléments de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et du Service de police de Laval. Plusieurs corps policiers municipaux appuient l'escouade régionale mixte dans l'opération contre un réseau de trafiquants de drogue.

Plusieurs perquisitions sont en cours dans une vingtaine de villes québécoises, notamment à Saint-Eustache où un commerce du boulevard Arthur-Sauvé est visité par les policiers.

Plusieurs arrestations sont également prévues.

Le réseau, qui faisait le trafic de cannabis, de cocaïne et de drogues de synthèse, était à l'œuvre dans la grande région de Montréal et au Saguenay. C'est d'ailleurs dans cette dernière région que l'enquête se serait amorcée.

La SQ fera le point sur l'opération à 14h30 à son quartier général de Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.