Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Oratoire Saint-Joseph : plusieurs artistes réunis pour un concert de Noël

Tzara Maud

Michel Louvain, Renée Martel, Maxime Landry, Patrick Norman et Chantal Pary sont parmi les artistes qui se joindront aux Petits Chanteurs du Mont-Royal pour un événement soulignant le 15e anniversaire du concert de Noël de l’Oratoire Saint-Joseph, les 5 et 6 décembre prochain.

Sœur Angèle, Annie Blanchard, Giorgia Fumanti, Michaël et David Thibault, jeune imitateur d’Elvis, seront également de la partie pour entonner les plus beaux airs du temps des Fêtes et perpétuer la tradition annuelle de l’Oratoire Saint-Joseph. Le spectacle aura lieu sous la présidence d’honneur d’Hélène David, députée d’Outremont, ministre de la Culture et des Communications, et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française.

«L’Oratoire Saint-Joseph est un lieu qui accueille des visiteurs de toutes les générations et de différentes cultures, a expliqué père Claude Grou, c.s.c., recteur de l’Oratoire. En réunissant, pour notre 15e concert de Noël, des artistes de tous les âges et de styles musicaux variés, nous souhaitons présenter un spectacle rassembleur dans une ambiance festive aux couleurs de l’Oratoire.»

Les profits des trois représentations (20h le vendredi et 14h30 et 20h le samedi) seront destinés à financer les grands projets de l’Oratoire Saint-Joseph.

Les billets sont disponibles via le Réseau Admission ou le (514) 790-1245. On peut aussi consulter le www.saint-joseph.org.

Noël autour du monde
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.