Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

États-Unis: Elle découvre un ours dans sa piscine pour enfants

Une américaine a découvert l'animal dans son jardin et a aussitôt filmé la scène.

INSOLITE - Une étonnante rencontre. Alors qu’elle arrosait ses fleurs, le 19 juillet, Regina Keller a eu la drôle de surprise de voir un ours dans la piscine de ses petits-enfants. L’animal faisait tranquillement une petite sieste. “Il s’est promené dans le jardin... et est allé près de la piscine et a plongé sa grosse patte dans l’eau” raconte la mère de famille à CNN.

Elle a filmé toute la scène et l’a postée sur Facebook. “Il semblait si content et rafraîchi.” se souvient Regina Keller. L’ours est resté dans la piscine plus d’une heure, le temps de se reposer. Il est parti de lui-même.

Regina Keller vit près de la forêt national de Georges Washington à Fort Valley, en Virginie. Elle est habituée à voir débarquer dans son jardin des animaux un peu particulier. Mais elle a avoué à CNN “n’avoir jamais vu un ours aussi gros cette année”.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.