Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand Marc Labrèche parodie sa propre équipe

Léane Labrèche-Dor s'est gâtée en prenant la place de son père, tandis que Paul Houde se glissait dans la peau de... Martin Matte!
Télé-Québec

Pour la dernière émission de la saison de Cette année-là, diffusée ce samedi 21 mars, Marc Labrèche s’est fait plaisir en parodiant les membres de sa propre équipe, soit Fred Savard, Émilie Perreault et Simon Boulerice.

Le tout tandis que Léane Labrèche-Dor se glissait dans la peau de son père, et que l’inimitable Paul Houde prenait la place de l’invité de la semaine, Martin Matte.

Le sketch avait pour but de nous présenter les «répétitions» de l’émission en cours, ce qui a permis à Marc Labrèche d’amplifier au maximum les traits de ses collaborateurs, qui ont semblé beaucoup apprécier l’exercice après coup.

Ainsi, dans cette parodie, Simon Boulerice voulait qu’on le laisse parler pour nous présenter quelques livres insolites, tandis qu’Émilie Perreault s’exprimait telle une parfaite académicienne, et que Fred Savard profitait de chaque occasion pour partager une opinion «controversée».

Dans ce contexte, Léane Labrèche-Dor n’a pas raté l’occasion également de taquiner son père en saluant «sa jeune et jolie fiancée de 39 ans», et en le présentant comme «l’homme qui essaie de se renouveler, mais qui finit chacun de ses shows avec une perruque sur la tête».

À voir et à revoir dans la vidéo ci-desous!

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.