Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Patrick Brazeau devient journaliste à Ottawa pour Frank Magazine (VIDÉO)

Patrick Brazeau a un nouvel emploi. Le sénateur indépendant, suspendu du Sénat le mois dernier sans salaire, agira comme journaliste pigiste pour le Frank Magazine d'Halifax.

Andrew Douglas, rédacteur en chef du journal satirique, a affirmé au Halifax Chronicle Herald qu'il ne s'agissait pas d'un simple coup de publicité. Douglas a toutefois convenu qu'il ne savait pas exactement à quoi s'attendre du travail de Brazeau, ce dernier n'ayant aucune expérience en journalisme à son actif. Il a notamment défendu la décision de sa publication dans un billet de blogue.

Brazeau doit présenter sa demande d'adhésion à la Tribune de la presse parlementaire lundi.

Le sénateur avait fait des vagues vendredi en publiant sur Twitter une série de messages signifiant clairement qu'il était à la recherche d'un emploi.

Brazeau a aussi indiqué qu'il travaillait à l'écriture d'un livre qui devrait être publié à temps pour les élections fédérales de 2015. Il a également publié une nouvelle photo de lui en indiquant: «Nouvel emploi, nouveau look»

INOLTRE SU HUFFPOST

Les controverses du Sénat

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.