Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Patrick Lagacé‏ remet Denis Coderre à sa place sur Twitter

Lagacé ne mâche pas ses mots.

Denis Coderre a dû répondre à nouveau aux critiques concernant l'organisation de la course de Formule E mercredi, alors qu'il inaugurait officiellement la piste qui parcourra les rues de Montréal.

Dans un reportage diffusé ce matin dans La Presse, on apprenait que Denis Coderre possède deux VUS énergivores qui ne sont ni électriques ni hybrides.

Comme vous pouvez le constater dans la publication sur Twitter ci-dessous, le maire de Montréal s'est défendu face à ces accusations:

Patrick Lagacé, chroniqueur à La Presse, a justifié l'article de ses collègues et a remis à sa place Denis Coderre. Ce dernier accusait les journalistes d'être rentrés dans des détails reliés à sa sphère privée en conférence de presse ce mercredi matin.

Sur Twitter, Lagacé n'a pas mâché ses mots par rapport aux propos de Coderre et ses «informations personnelles» révélées au public:

8. Ça n'a pas besoin d'être illégal. Ex: Denis Coderre, alors député du gvt du Canada, qui est hébergé chez un fournisseur du gvt du Canada

— Patrick Lagacé (@kick1972) July 26, 2017

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.