Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pénélope McQuade réagit à la fin des «Échangistes»

«Travailler à vos côtés a été un honneur de tous les instants...»
Facebook/Les échangistes

Quelques instants après l'annonce de la fin de l'émission Les échangistes, ce mardi 9 octobre, Pénélope McQuade a réagi sur les réseaux sociaux en exprimant sa gratitude envers toutes les personnes qu'elle a eu la chance de côtoyer au cours des trois dernières années.

Sur la page Facebook de l'émission, l'animatrice a adressé un message à l'équipe qui accompagnera Jean-Philippe Wauthier dans la création de son nouveau talk-show, qui verra le jour en avril 2019, ainsi qu'à son public, ses collaborateurs et ses nombreux invités.

«C'est avec le coeur un peu gros, mais rempli de gratitude, que je me remémore huit étés exceptionnels à vous proposer à vous, public allumé et sensible, la culture sous toutes ses formes, confie-t-elle d'emblée.

J'aimerais souhaiter le meilleur des succès à la nouvelle équipe qui se retrouvera dans un créneau absolument formidable, à jouer dans un immense carré de sable, terrain de jeux emballant, tribune en or.

J'aimerais remercier mes Échangistes des trois dernières années. Je vous aime profondément, je vous ai tous et toutes désiré(e)s pour vos grandes qualités humaines et professionnelles. Travailler à vos côtés a été un honneur de tous les instants.»

Pénélope McQuade conclut en remerciant Radio-Canada et son public, lui souhaitant «des moments de pur délice avec ce nouveau rendez-vous»

«Cette relation que vous m'avez permis de vivre en me laissant entrer chez vous soir après soir me touche tellement, si vous saviez.»

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.