Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister dans «Game of Thrones», nu dans une parodie de téléréalité (VIDÉO)

Tyrion Lannister a visiblement laissé derrière lui sa vie tortueuse et les tracas de Westeros pour se ressourcer au grand air. Samedi 2 avril, Peter Dinklage, l'acteur qui joue le fameux personnage de la série "Game of Thrones" était l'invité phare du "Saturday Night Live", l'émission humoristique culte de NBC.

Et pour l'occasion, il s'est laissé entraîner dans de nombreux sketchs plus hilarants les uns que les autres. On s'est moqué notamment des repas de mafieux, des restaurants chics et même du secret qui entoure le tournage de "GoT".

Mais c'est sûrement dans une savoureuse parodie de téléréalité que l'acteur a le plus brillé. En compagnie de la comédienne Leslie Jones, Peter Dinklage s'est ainsi prêté au jeu du pastiche, s'attaquant avec talent à l'émission "Naked and Afraid", mêlant nudité et rencontres amoureuses.

Et comme le montre notre vidéo en tête d'article, le résultat est particulièrement réussi, Peter Dinklage jouant avec brio de son côté séducteur, mais aussi de la célébrité de son personnage dans Game of Thrones, souvent plus connu que l'acteur lui-même. Une nouvelle preuve s'il en fallait que l'homme est l'un des plus doués d'Hollywood au petit jeu de l'autodérision.

Voir aussi:

Le roi Robert Baratheon (Saison 1)

Les morts emblématiques de Game of Thrones

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.