Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

PH d'OD Bali critiqué pour sa perte de poids

Trop de kale, pas assez de gras pour PH? Il dit que non.
phcantin/Instagram

Il a peut-être infiltré Occupation Double pour «en tirer du jus littéraire pour sa maîtrise», mais ne savait pas qu'il avait signé pour une popularité instantanée et tous les inconvénients qui viennent avec...

Pascal-Hugo Cantin, connu pour son passage à OD Bali et sa carrure de nageur de compétition, a récemment été visé par une avalanche de critiques sur sa perte de poids que certains attribuent à son nouveau régime végétalien. Une diète qu'il partage avec sa conjointe Jessie Nadeau, aussi ex-participante de la téléréalité.

L'auteur de 27 ans a tenu à répliquer aux critiques insistantes en disant n'avoir perdu que six livres depuis son retour de Bali et n'avoir «jamais été aussi bien dans ma peau».

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

«À tous ceux qui commentent par rapport à mon poids, trois choses: ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

D'une part, et si on inversait les rôles? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

D'autres part, merci de vous inquiéter de ma santé, mais je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau.

Finalement, je ne peux même pas imaginer l'impact dévastateur que de tels commentaires peuvent avoir sur quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec son corps.

Il faut faire attention, ce qu'on écrit sur les réseaux sociaux est lu, souvent par beaucoup plus qu'une personne. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Sur ce, je vais au Gym, j'ai comme un trop-plein d'énergie. » - PHCantin

PH semble en effet loin d'être à l'article de la mort et si on en croit ses dires, il est très bien dans son corps. Ses abonnés semblent avoir compris le message à voir les nombreux commentaires de soutien reçus sur sa nouvelle publication.

VOIR AUSSI :

Comment perdre du poids sans faire un régime

10 façons de perdre du poids sainement

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.