Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marathon de Boston: la photo d'un couple se retrouvant fait le tour du monde (PHOTO)

Après les explosions du marathon, les personnes cherchant à retrouver un être cher dans la panique des rues de Boston étaient nombreuses. Dans cette agitation, une auteure nommée Megan Johnson a réussi à prendre en photo les retrouvailles d'un couple.

Partagée sur Tumblr et Twitter, cette image a depuis fait le tour du monde:

J'ai pris cette photo du "couple réuni" et elle est devenue virale", explique Megan Johnson sur son blog. Je voulais simplement montrer l'un de ces nombreux et incroyables moments de gentillesse et de générosité que je voyais autour de moi."

Visiblement cette américaine a réussi faire passer le message puisque sa photo a été retweetée plus de 1 400 fois depuis son compte et vue près de 700 000 fois en 12 heures sur l'hébergeur d'images Imgur. Mais l'image de ce couple a également été reprise par des sites d'informations à travers le monde, des Etats-Unis à la Corée du Sud en passant par l'Espagne.

Les Unes des journaux américains après les événements de Boston

Les unes de la presse américaine après les explosions de Boston

Les Unes de la presse internationale

Les Unes de la presse française et internationale

Les événements en images

Marathon de Boston : les événements en images
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.