Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce montage photo inspiré de «Retour Vers le Futur» pour leurs fiançailles a bien fait rire les internautes

Elle laisse son fiancé s'occuper de leur photo de fiançailles...
yourinnermoppet/Imgur

Qu'il s'agisse du mariage ou des fiançailles, un couple est prêt à tout pour garder un souvenir impérissable de ce moment. Alors que certains se contentent d'une photo "traditionnelle", d'autres n'hésitent pas à faire appel à leur imagination à l'image de ces tourtereaux.

Une jeune femme, sous le pseudonyme de Yourinnermoppet, a partagé sur Reddit sa photo de fiançailles intitulée "J'ai eu la demande parfaite, je l'ai laissé s'occuper de notre photo de fiançailles. Voilà le résultat."

Posté le 18 août, le cliché est en réalité un montage de l'affiche officielle du premier opus de "Retour Vers le Futur", sorti en 1985.

Le visage de Marty McFly a été remplacé par celui de Scott, le fiancé de Yourinnermoppet, tandis que cette dernière a été incrustée (la bague au doigt) sur l’affiche juste derrière le jeune homme.

"Mon fiancé sait à quel point j'adore le film Halloween, alors quand le moment de la demande est venu, il a enfilé le costume du tueur de la saga, Michael Myers et a sorti devant moi la bague de fiançailles" explique la jeune fiancée. "Alors quand nous avons dû prendre la photo de fiançailles, je l'ai laissé décider de ce que nous allions faire."

L'occasion pour les internautes de féliciter les deux amoureux, tout en citant les répliques cultes du film de Robert Zemeckis. "Félicitations à vous", écrit Davepollotart. Il poursuit, faisant référence à une célèbre réplique de Retour vers le futur: "Au fait, si vous avez des enfants et que l'un d'eux, à huit ans, met accidentellement feu au tapis du salon, allez-y doucement".

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.