Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Agression près du métro Beaubien: le SPVM a arrêté un homme

Le SPVM recherchait un homme qui est soupçonné d'avoir frappé une femme à coups de bâton de hockey, le 13 février dernier.
L’homme recherché qui était recherché est âgé entre 25 et 35 ans, de stature mince et mesure environ 1,67 m (5’6’’).
Fournie par le SPVM
L’homme recherché qui était recherché est âgé entre 25 et 35 ans, de stature mince et mesure environ 1,67 m (5’6’’).

Le Service de police de la Ville de Montréal a arrêté mercredi un homme en lien avec l’agression d’une femme près du métro Beaubien et il sera interrogé par le SPVM pour connaître son implication dans ce crime.

Le SPVM avait diffusé mardi les images d’un homme qui était soupçonné d’avoir frappé une femme à coups de bâton de hockey, le 13 février dernier.

Le suspect avait été aperçu sur le quai du métro Beaubien peu avant l’agression, grâce à des images prises par une caméra de surveillance.

L’homme en question y donnait des coups de pied dans le vide. Ses gestes auraient attiré l’attention des autres usagers du métro.

Image de la caméra de surveillance
Fournie par le SPVM
Image de la caméra de surveillance

L’homme qui était recherché était vêtu d’un manteau noir avec des lignes blanches et violettes, d’un pantalon et d’une tuque noire. Il portait également des chaussures noires avec une semelle blanche.

Le suspect est âgé entre 25 et 35 ans, de stature mince et mesure environ 1,67 m (5’6’’).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.