Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pierre Jobin échappe quelques jurons en direct à LCN

«C*lisse, tabarn… excuse-moi...»
Facebook/Pierre Jobin

Les journalistes et animateurs oeuvrant en direct à la télévision ne sont jamais à l'abri de l'erreur. Une réalité à laquelle a été confrontée Pierre Jobin, ce mardi 23 octobre, alors qu'il n'a pu retenir quelques jurons en direct sur les ondes de LCN.

Cette bourde est survenue alors que Jobin effectuait la présentation d'un topo sur l'affaire Jamal Khashoggi. Après s'être «enfargé dans ses mots» et avoir perdu momentanément le fil de sa pensée, l'animateur a lancé un senti «c*lisse, tabarn... excuse-moi».

L'animateur a néanmoins été en mesure de retrouver rapidement ses esprits pour terminer la présentation du reportage de Sylvain Drapeau.

La vidéo de ce moment insolite a été reprise et partagée par la page Facebook de l'émission Infoman, qui a largement contribué à la rendre virale. En effet, en cinq heures à peine, la vidéo avait été vue plus de 125 000 fois, en plus d'être repartagée par 1150 internautes.

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.