Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pierre Karl Péladeau a fait une grosse sortie contre Couillard sur Twitter

«Un petit caniche qui jappe mais qui ne mord jamais».

Une fois de plus twitter a été la scène théâtrale d'échanges houleux entre deux personnalités publiques.

Pierre Karl Péladeau n'a pas cessé, durant la journée du jeudi 8 février, de décrier les pratiques et les décisions du gouvernement Couillard sur son compte Twitter. L'homme d'affaires a publié un premier tweet - utilisant un article de TVA Nouvelles - pour attaquer implicitement Philippe Couillard.

Quelques heures après, c'est au tour du ministre des Finances Carlos J. Leitão de dénoncer des «attaques personnelles» douteuses du Parti Québécois.

Ce qui n'a vraisemblablement pas plu à PKP, qui a décidé de répondre de manière vindicative au ministre des Finances. Il a sous-entendu dans ce second tweet - très agressif - que le gouvernement Couillard était «un petit caniche qui jappe mais qui ne mord jamais».

Se montrant très belliqueux, PKP a continué sa chasse, en rudoyant ouvertement Radio-Canada - via un article publié par le Journal de Montréal. Il a accusé le média de manquer de transparence.

VOIR AUSSI:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.