Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sur son TikTok, les pires messages Tinder deviennent de douces mélodies

La chanteuse Becky CJ met en musique des messages déplacés, ce qui les rend encore plus ridicules.

Transformer des messages déplacés en chansons mélodieuses. C’est le défi que s’est lancé cette chanteuse londonienne, Becky Carewe-Jefferies, avec ses vidéos TikTok. Et c’est une réussite, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

«Je voulais souligner à quel point ces messages sont ridicules», a-t-elle déclaré au HuffPost UK. En dénichant des conversations Tinder sur le compte Instagram Tinder Nightmares, qui regroupe les pépites de l’application, Becky est parvenue à créer de puissantes mélodies avec une base qui ne l’est pas (du tout).

Un message comme «Je sais que c’est un peu bizarre et arrogant, mais aimerais-tu coucher avec moi? Je ne suis pas un pervers, juste un vrai gars. Je te traiterais avec respect et le sexe sera bien», chanté avec une voix angélique, avec piano, devient d’autant plus absurde.

La jeune femme de 28 ans ne s’attendait pas à un tel engouement autour de ses reprises de messages Tinder. Les vidéos sur son compte TikTok ont attiré des millions de curieux du jour au lendemain.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.