Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Oscars 2014: les pires faux-pas mode du tapis rouge (PHOTOS)

courtoisie

Après avoir partagé avec vous notre sélection de robes à couper le souffle, nous sommes heureux de vous apprendre que les pires faux-pas mode de la soirée se comptent sur les doigts d'une main. Qui se trouve sur notre liste et pourquoi?

(L'article se poursuit sous la galerie)

Oscars 2014: les tenues qu'on préfère oublier

Kerry Washington

Elle a pourtant de si belles courbes de femme enceinte, pourquoi avoir décidé de les camoufler avec cette robe Jason Wu qui ressemble à rien de plus qu'un morceau de tissu enroulé autour d'elle.

Pharell William

Porter des bermudas aux Oscars... a-t-on besoin d'en dire plus? Dommage, car le reste était parfait!

Julia Roberts

Ça nous brise le coeur de devoir classer Julia Robers dans la catégorie des pires robes, mais c'est la vie! Cette robe Givenchy n'était pas le meilleur choix avec ce peplum dramatique et ce tissu qui nous fait penser... à des rideaux!

Lizza Minelli

À quoi peut-on bien penser en choisissant une tenue pareille pour une soirée des Oscars. Même un pyjama en satin pourrait avoir plus de charme!

Léa Drucker

On n'aime rien de cette robe qui ressemble davantage à une tunique ample et sans coupe particulière. On ne raffole pas non plus de l'imprimé floral au bas de la robe.

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le tapis rouge des Oscars 2014

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.