Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

P.K. Subban et Snoop Dog vont jouer au basketball dans le cadre du Grand Prix de Montréal

Dans le cadre du Grand Prix de Montréal, Juste pour rire, Just for Laughs et JKA Entertainment ont réuni un duo improbable: le défenseur étoile du Canadien P.K. Subban et la star du hip-hop Snoop Dog. Qu'ont en commun ces deux vedettes? Un amour du basketball. Les deux stars pourront démontrer leurs habiletés lors d'une partie bénéfice qui aura lieu le 11 juin prochain à l'auditorium de Verdun.

Selon Le Journal de Montréal, l'idée viendrait de Snoop Dog lui-même. Après avoir rencontré Jacques Léonard, le producteur exécutif de Juste pour rire lors du match des étoiles de la NBA en février dernier, l'idée aurait germée dans l'esprit du rappeur. Le célèbre musicien a ensuite contacté Subban pour lui faire part de son plan. Ce dernier a d'ailleurs cru à une blague digne des grandes années de l'émission Punk'd.

Les deux hommes ont tout de même un point en commun: chacun collabore avec une fondation qui pourra bénéficier de leur alliance. Subban s'implique avec l'Hôpital de Montréal pour enfants, tandis que Snoop Dog a créé la fondation Snoop Youth Football League pour aider les jeunes qui veulent jouer au football. Les profits de la partie de basketball iront à ces deux organismes.

Le match est organisé dans le cadre du week-end de la F1. Les deux vedettes ont chacune recruté 12 célébrités pour garnir les rangs de leurs équipes respectives. Leur identité sera dévoilée d'ici quelques jours, mais on peut déjà s'attendre à des stars du monde du sport, du chant et même des acteurs. Jacques Léonard ne s'en cache pas: il compte présenter l'évènement à chaque année. «Il faut ramener Montréal sur la carte», a-t-il affirmé au Journal de Montréal.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.