Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

P.K. Subban veille sur Montréal dans la nouvelle publicité de RW&CO (VIDÉO)

Certains l'aiment, d'autres pas du tout, mais tous s'entendent sur une chose : P.K. Subban est en train de s'imposer comme la grande vedette des Canadiens de Montréal hors de la glace, ce qui fait de lui l'une des personnes les plus en vue en ville.

Avec cette notoriété viennent évidemment des offres intéressantes d'entreprises qui veulent avoir le jeune défenseur comme tête d'affiche.

Connaissant l'intérêt que démontre Subban pour la mode, on ne se surprendra pas qu'il ait accepté de s'associer avec la marque RW&CO, et le dernier produit de cette entente est assez spectaculaire.

Dans la publicité que vous pouvez regarder ci-haut, Subban joue au héros et se place en gardien nocturne de Montréal. Sur sa moto, il traverse la ville à vive allure pour réaliser une mission de la plus haute importance.

Pendant ce temps, sur la glace, ça va toujours aussi mal pour Subban et ses coéquipiers. Lundi soir, le Tricolore affronte les Prédateurs de Nashville au Centre Bell. Subban jouera-t-il au héros sur la patinoire?

INOLTRE SU HUFFPOST

P.K. Subban en quelques photos

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.