Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce n'est que partie remise pour P.K. Subban et Snoop Dogg

Les fans devront finalement attendre pour voir P.K. Subban et Snoop Dogg s'affronter sur un terrain de basketball! La partie, qui devait avoir lieu le 11 juin prochain à l'Auditorium de Verdun, a été annulée malgré l'engouement du public pour l'événement.

Juste pour rire a annoncé la remise du match très attendu: apparemment, la popularité de l'événement aurait convaincu les organisateurs de reporter la partie en juillet 2017 au Centre Bell, afin d'amasser plus d'argent pour les fondations impliquées.

Ainsi, le nombre de spectateurs pourra être doublé: ce sera également l'occasion pour le Centre Bell de proposer un événement hors de l'ordinaire pour son 35e anniversaire.

Déçu de ne pas voir Snoop Dogg? Pas de problème: le New City Gas a annoncé un spectacle de la star le 11 juin prochain.

Vous avez déjà acheté votre billet pour le match entre P.K. Subban et Snoop Dogg? Juste pour rire assure qu'ils sera possible de l'échanger pour la partie remise à juillet 2017.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.