Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Reitmans agrandit son offre de tailles

Two woman shopping together.
Markus Bernhard via Getty Images
Two woman shopping together.

Reitmans mise sur le confort de ses clientes en élargissant son offre de tailles.

La marque, qui offre déjà des vêtements des tailles 0 à 22 et TTP à 3X, s’engage à présenter une plus grande sélection de vêtements dans toutes les grandeurs.

Celles qui magasinaient dans la section taille plus ou dans la section petite pourront désormais bénéficier d’un plus grand choix de morceaux grâce à l’initiative « encore mieux » de Reitmans.

« Nous sommes fiers d'offrir une grande sélection de tailles à la femme moderne, a affirmé dans un communiqué Jackie Tardif, vice-présidente senior, Marchandise pour Reitmans. Nous avons vu une opportunité de démontrer à notre cliente que nous sommes engagés à l'aider à se sentir belle en portant nos collections. »

Les collections seront d’ailleurs dorénavant présentées dans des tailles paires – Reitmans favorisait par le passé un système de taille impair.

Celles qui voudront magasiner la sélection de tailles élargie pourront le faire dès le 2 août, et ce, au même prix que les tailles régulières.

VOIR AUSSI:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.