Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pokémon Go se dépoussière pour Halloween

Un bonbon ou un Nosferapti. Pokémon Go va tenter de prolonger son succès fulgurant de cet été avec les célébrations d'Halloween. Trois mois après la sortie du jeu vidéo, les dresseurs qui tentent encore de tous les attraper sont récompensés avec le premier événement à thème.

Du 26 octobre au 1er novembre, les joueurs auront intérêt à lancer (ou relancer) Pokémon Go puisqu'ils pourront faire le plein de points d'expérience. Pendant une semaine, le fait d'attraper, de faire éclore ou de transférer des Pokémon leur feront gagner deux fois plus de Bonbons, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Ainsi, pendant toute la durée de l'événement, chaque monstre de poche capturé vaudra six bonbons au lieu de trois et tout transfert en rapportera deux au lieu d'un. Le compagnon placé sur l'épaule du joueur lui fera gagner des bonus.

Les Pokémon dits "effrayants" apparaîtront plus souvent. Même si vous les avez déjà par dizaines, ne vous privez pas de multiplier les captures des créatures suivantes pour engranger des points et monter en niveau plus rapidement: Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Nosferapti, Nosferalto, Abra et Hypnomade.

VOIR AUSSI:

Applications Apple Watch

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.