Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Porter les justaucorps de Khloé Kardashian et avoir les seins à l'air

Alerte aux mamelons à l'air!

Après avoir créé de nombreux jeans pour sa marque Good American, la star de téléréalité Khloé Kardashian a lancé une ligne de justaucorps pour le moins légère.

La femme de 32 ans a présenté quelques modèles sur ses réseaux sociaux.

«Je suis plus que fière que la collection soit disponible pour les femmes de TOUTES les formes et tailles, écrit-elle sur Instagram. Tous les justaucorps sont faits pour s'ajuster à votre corps et vos courbes! J'ai hâte de tous vous voir dedans!!»

Just waiting on baby like....

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Les pièces que Khloé portent sans bas sur ses photos ne cachent pas grand-chose. Un léger mouvement et votre entourage aura une petite surprise. Que des étoiles, le mot «Good» ou encore des perles cachent les mamelons.

La star a-t-elle voulu lancé une ligne érotique qu'on enfile que dans la chambre à coucher? Il paraîtrait que non, même si elle a récemment avoué les porter sans sous-vêtement. (C'est une Kardashian, on se rappelle).

Si vous voulez sortir avec, on vous conseille à tout le moins de porter un jacket par dessus. Ça évitera les dégâts.

Les justaucorps se vendent entre 179$ et 260$ US.

VOIR AUSSI :

L'évolution du style de Khloé Kardashian
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.