Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pour Trump, l'Arizona et le Cameroun ne sont apparemment pas très loin

Petite info: il y a quand même presque 13 000 km entre les deux.

Le président américain a manifestement quelques lacunes en géographie. Le 24 décembre, il participait avec son épouse Melania au "NORAD tracks Santa", un programme mis en place à Noël par le NORAD (Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord). Le couple Trump a ainsi répondu aux jeunes américains qui souhaitaient suivre le trajet du père Noël.

Alors qu'il est au téléphone avec Casper -un garçon originaire de Virginie- Donald Trumplui demande s'il voudrait connaître l'emplacement exact du père Noël, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article. Et alors que Casper lui propose l'Arizona, Trump répond:"tu n'es pas loin. Il est au Cameroun". On a vérifié, il y a à peu près 13.000 km qui séparent les deux endroits. Le président a manifestement quelques lacunes en géographie.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.