Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le petit Arthur pourrait être le premier bébé de 2021 au Québec

Il serait né à minuit pile, selon l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Le petit Arthur, pesant 3,28 kg, est né à minuit pile, selon l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Le petit Arthur, pesant 3,28 kg, est né à minuit pile, selon l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Le premier bébé de 2021 au Québec pourrait être le petit Arthur, né à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, dans l’est de Montréal.

Le petit garçon serait né à minuit pile, après s’être laissé désirer pendant plusieurs heures, a rapporté vendredi le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.

«Les heureux parents, Geneviève Beaulieu et Logan Allen, accueillent leur premier enfant et ne s’attendaient pas du tout à vivre cet heureux événement aux premières secondes de 2021 puisque leur fils se faisait attendre depuis de nombreuses heures déjà», a indiqué le CIUSSS par voie de communiqué.

Geneviève Beaulieu et Logan Allen, avec leur fils Arthur.
Geneviève Beaulieu et Logan Allen, avec leur fils Arthur.

Chaque premier de l’An, la lutte est serrée entre les prétendants au titre de premier bébé de l’année dans la province. Avant que l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont ne rapporte la naissance d’Arthur, on a cru que le premier bébé de 2021 était la petite Lara Michelle Adaszkiewicz, née au Centre universitaire de santé McGill à minuit, une minute et 10 secondes vendredi.

L’an dernier, c’est un petit Lavallois prénommé Henri qui avait hérité du titre, en montrant le bout de son né à minuit pile à l’Hôpital Cité de la Santé.

Avec La Presse canadienne

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.