Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des photos du prince Harry nu à Las Vegas font scandale (PHOTOS)

PEOPLE- Voilà qui ne doit pas faire rire du tout la reine Elizabeth II. Les fesses nues de son petit fils, le Prince Harry, font le tour de la toile. De passage à Las Vegas, le jeune-homme s'est retrouvé en tenue d'Adam lors d'une soirée bien arrosée.

Après avoir endossé le rôle d'ambassadeur des JO de Londres, le Prince Harry a voulu se lâcher un peu. Selon le site TMZ qui rapporte l'histoire, le jeune Prince et ses amis auraient rencontré des filles au bar de l'hôtel et les auraient invitées à terminer la soirée dans la suite VIP du fils de Charles. S'en suit une partie de strip-billard (une boule manquée oblige le joueur à retirer un vêtement). Tout laisse penser que le Prince Harry ne domine pas la partie puisque ce dernier s'est retrouvé nu comme un ver.

Les personnes présentes ont eu la bonne idée de prendre des clichés de lui avant de les faire parvenir au site TMZ. Sur la première photo, on peut voir le Prince se tenir les bijoux de famille (royale) alors qu'une fille, visiblement aussi dénudée, se cache derrière lui. Les amis d'Harry ont pris soin de nous montrer également l'envers du décors avec un second cliché de lui, les fesses à l'air libre.

Un porte parole de Buckingham Palace a déclaré que la famille royale ne ferait aucun commentaire concernant cette affaire.

Découvrez ci-dessous quelques photos du Prince Harry (habillé):

Le Prince Harry... habillé
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.