Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Privée de l'un de ses derniers souvenirs avec sa mère décédée, elle demande de l'aide aux internautes (VIDÉO)

Bridget90 a posté un message accompagné d'une vidéo sur le réseau social Reddit. Dans son message, elle demande aux internautes si quelqu'un sait lire sur les lèvres, pour déchiffrer les derniers mots de sa maman: "C'est la dernière vidéo que j'ai de ma mère avant qu'elle meure et il n'y a pas de son". Et en effet, sur la vidéo, impossible d'entendre une quelconque voix.

Touchés, les internautes se sont serrés les coudes pour aider les souvenirs de la jeune femme à refaire surface. En moins d'une journée, près de 800 commentaires ont afflué. Les plus précis ont écrit de véritables scripts du dialogue, même s'il manque quelques phrases.

Et les plus doués ont réussi à récupérer un son très faible, qui a néanmoins permis de combler les trous. La jeune fille a remercié la communauté et a pu retrouver les bribes de sa dernière conversation avec sa maman.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le corps d'une mère

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.