Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Prix Gémeaux 2018: Raymonde Chagnon vole la vedette encore une fois

C'est maintenant un classique!
Capture d'écran

Raymonde Chagnon, qui est devenue une légende sur les réseaux sociaux à la suite du débat des chefs de Radio-Canada, a fait une apparition remarquée lors du 33e gala des prix Gémeaux dimanche.

À la toute fin du gala, Jean-Philippe Wauthier a fait venir une personne de la foule sur scène, qui était nulle autre que Raymonde Chagnon. Sous les applaudissements de la foule, Mme Chagnon a répété son fameux «pas tellement».

Jeudi dernier, elle a défoulé les passions sur Internet en répondant un «pas tellement» significatif à savoir si les chefs avaient fourni une réponse éclairante à sa question sur les CHSLD.

Après de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et la création du mot-clic #pastellement, Mme Chagnon a réitéré sa position au lendemain du débat des chefs.

En entrevue à l'émission Puisqu'il faut se lever, diffusée sur les ondes du 98,5 FM, Paul Arcand a demandé à la dame si elle était plus éclairée à la suite du visionnement du débat. «Ben je serais portée à répéter encore les deux mots que j'ai dit», avait avoué la retraitée.

À voir aussi:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.