
Raymonde Chagnon, qui est devenue une légende sur les réseaux sociaux à la suite du débat des chefs de Radio-Canada, a fait une apparition remarquée lors du 33e gala des prix Gémeaux dimanche.
À la toute fin du gala, Jean-Philippe Wauthier a fait venir une personne de la foule sur scène, qui était nulle autre que Raymonde Chagnon. Sous les applaudissements de la foule, Mme Chagnon a répété son fameux «pas tellement».
Jeudi dernier, elle a défoulé les passions sur Internet en répondant un «pas tellement» significatif à savoir si les chefs avaient fourni une réponse éclairante à sa question sur les CHSLD.
Après de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et la création du mot-clic #pastellement, Mme Chagnon a réitéré sa position au lendemain du débat des chefs.
En entrevue à l'émission Puisqu'il faut se lever, diffusée sur les ondes du 98,5 FM, Paul Arcand a demandé à la dame si elle était plus éclairée à la suite du visionnement du débat. «Ben je serais portée à répéter encore les deux mots que j'ai dit», avait avoué la retraitée.
À voir aussi: