Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dans Flight Simulator 2020, les défauts du jeu passionnent les joueurs

Des ponts sous l'eau? Des voitures sur les immeubles? Voilà qui a de quoi surprendre.

Des ponts londoniens sous l’eau. L’édition 2020 du célèbre jeu “Flight Simulator” de Microsoft est sortie le 18 août. Elle a été développée par le studio de jeux vidéo bordelais Asobo (“amusons-nous” en japonais). Le jeu est une simulation de vol très précise et réaliste. Enfin presque...

Des joueurs aguerris ont repéré quelques «bugs» dans le jeu, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article. Une chasse s’est alors ouverte et elle devenue encore plus intéressante que le jeu en lui-même. Les internautes partagent leurs trouvailles sur les réseaux sociaux.

Dans “Flight Simulator”, les voitures peuvent rouler sur les immeubles et des ponts sont... sous l’eau. Le jeu a également pris beaucoup de liberté avec les monuments. La Maison-Blanche et le Washington Monument sont méconnaissables. Mais parfois ces défauts s’expliquent. Les monuments sont effet protégés par la propriété intellectuelle. Sans autorisation payante, il est interdit de les représenter à l’identique.

En vidéo: L’évolution de Flight Simulator depuis 1982!

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.