La Police régionale de York doit donner plus de détails vendredi matin sur son enquête relativement au trafic de jeunes qui auraient été « achetés », selon les enquêteurs, pour servir de prostitués.
Plus de 100 hommes soupçonnés d'avoir payé pour ces services sexuels ont été arrêtés, à la suite d’une enquête qui a duré plusieurs années.
La plupart des arrestations ont eu lieu dans la région de York, mais certaines personnes ont également été appréhendées ailleurs dans la région torontoise et à l’extérieur de l’Ontario.
« C’est un travail difficile, raconte le porte-parole de la police Andy Pattenden, mais vous allez voir le fruit des efforts [de notre équipe] vendredi. »
L’enquête a été rendue possible notamment grâce à une subvention du ministère de la Sécurité publique, a ajouté la police.

