Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections 2018: la CAQ fait appel à l'ancien Nordique de Québec Alain Côté dans une publicité

Est-ce que «votre but est bon»?

À quelques jours du scrutin, la Coalition avenir Québec (CAQ) mise sur la fibre nostalgique des électeurs de la région de Québec en faisant appel à un ex-Nordique bien connu.

Dans une publicité mise en ligne vendredi matin, Alain Côté offre son appui à la CAQ de François Legault en évoquant son fameux but refusé par Kerry Fraser lors du cinquième match de la finale de division contre les Canadiens de Montréal, en 1987.

«Au Québec, on a besoin de changement. Si votre but c'est de voter pour la CAQ de François Legault, votre but est bon», lance le hockeyeur retraité.

«Moi je le sais que mon but était bon», soutient toujours le #19, plus de 30 ans après la défaite cuisante, qui continue de hanter les anciens partisans des Fleurdelysées.

Selon les plus récentes projections du site Qc125, la CAQ devrait l'emporter dans presque toutes les circonscriptions de la région de la Capitale-Nationale, lundi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.