Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Maxi lance une «superbe» collection de bas pour la bonne cause

Vous avez toujours rêvé de recouvrir vos pieds d’un tissu aux couleurs d’un pot de sauce VH? Voilà enfin votre chance!

Cette année, question de mettre un peu plus d’ambiance dans un temps des Fêtes qui s’annonce PARTICULIÈREMENT COMPLIQUÉ, Maxi lance une collection de bas à l’effigie de diverses denrées alimentaires.

Vous avez toujours rêvé de recouvrir vos pieds d’un tissu aux couleurs d’un pot de sauce VH? Voilà enfin votre chance!

Pour annoncer l’heureuse nouvelle, la chaîne propose un spot d’une quarantaine de secondes dans lequel Martin l’humoriste Matte met bien en valeur la pièce de vêtement en question en dansant sur une table, en faisant des jeux de mots de qualité variable, et en démontrant qu’elle va aussi bien aux chiens qu’aux humains.

Pour chaque paire de bas vendue, la Fondation pour les enfants PC s’engage à offrir trois repas aux enfants dans le besoin.

C’est donc une belle occasion de faire un beau geste à l’approche des Fêtes, et une excellente opportunité de complémenter votre chandail de Noël le plus hideux.

Tout le monde y gagne!

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.