Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une publicité de cigarettes électroniques trop sexy pour la télé anglaise (VIDÉOS)

Cette publicité britannique vantant une marque de cigarettes électroniques ne fait pas dans la demi-mesure. Face caméra, on y voit une jeune femme énoncer d'une voix lascive:

"Je veux que vous la sortiez, je veux la voir, la sentir, la maintenir, la mettre dans ma bouche... Je veux voir à quel point elle a du goût".

La publicité existe aussi en version masculine:

"Vous voulez la voir? Je peux la sortir si vous le souhaitez. Vous pouvez la sentir, la tenir, la mettre dans votre bouche et voir à quel point elle a du goût".

Après la première diffusion de ces deux messages à la télévision britannique, The Bolton News rapporte que l'Advertising Standards Authority (l'organisme régulant la publicité dans le pays) a reçu pas moins de 147 plaintes de téléspectateurs. L'ASA a confirmé par la suite qu'il enquêtait sur ces messages et rendrait ses conclusions "en temps voulu".

À VOIR AUSSI:

Publicités sexistes
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.