Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C'est le retour des Puces POP et de FASHION POP dès le 16 septembre

Site Puces Pop

Puces POP et FASHION POP sont de retour du 16 au 20 septembre, à Montréal. Voici les détails de ces événements mode à ne pas rater.

La 11ème édition des Puces POP

La foire réunit à ce jour 140 artisans, dont 65 nouveaux. Elle se déroulera du 17 au 20 septembre. Cette édition, elle se fait #MEGAPUCES! dans un nouvel espace loft de 14 000 pieds carrés (160 Saint-Viateur Est). Il y aura également le gala Fashion POP annuel qui donnera le coup d’envoi du festival avec style le 16 septembre au Rialto Hall.

Qu’est-ce que les Puces Pop?

Chaque saison depuis leur création en 2004, les Puces Pop regorgent de créativité. On y va découvrir de nouveaux talents et dénicher des pièces uniques auprès des 140 créateurs, qui ont fait le choix de la qualité et du rapport direct avec leur clientèle.

FASHION POP

Le 16 septembre, six créateurs de mode de la relève présenteront leur collection printemps/été à un jury composé de professionnels de l’industrie dans le cadre de Fashion POP. Au terme de la soirée, le grand gagnant se verra remettre le Prix de la relève, qui comprend 1000 $ en argent, un éditorial dans le magazine MKR, deux Super Passes pour assister au Festival POP Montréal et une exposition éphémère à l’Espace POP. Mise sur pied par Roxanne Doucet (Agence Triptyque), l’édition 2015 de Fashion POP présentera le travail de créateurs prometteurs à l’approche européenne et minimaliste. Le public est invité à y assister. Mercredi 16 septembre 2015 - Rialto Hall (5719 Parc) - Portes 20 H / Spectacle 20 H 30.

INOLTRE SU HUFFPOST

Styles de soirée: bon goût et audace à Osheaga

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.