Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand Denis Coderre tente de critiquer Donald Trump sur Twitter, ça se retourne contre lui

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'insurgent.

Le Stade olympique de Montréal accueillera des demandeurs d'asile, après l'arrivée d'un grand nombre de personnes en provenance des États-Unis au cours des derniers mois, a appris le 98,5 FM.

Ces migrants, arrivés en grande partie par le sud du Québec, sont débarqués à Montréal mercredi matin. Ils sont hébergés en attendant leur audience pour évaluer leur statut au Canada.

Des lits de camp ont été installés dans la rotonde par des volontaires de la Croix-Rouge pour les migrants qui pourront y rester jusqu'en septembre. Les autres lieux d'hébergement, dont des YMCA, affichent complet. Jusqu'à 450 personnes pourront y être accueillies.

Parmi les migrants qui seront hébergés au stade, plusieurs sont des Haïtiens.

Sur Twitter, le maire de Montréal, Denis Coderre, a accusé Donald Trump de cette hausse de demandeurs d'asile.

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'insurgent des accusations de Denis Coderre à propos de la politique d'immigration de Donald Trump, comme vous pouvez le constater dans les publications ci-dessous:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.