Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quatre individus agressés à Montréal: trois sont dans un état critique (VIDÉO)

Quatre individus agressés à Montréal (VIDÉO)

Quatre hommes ont été blessés par balle ou par arme blanche à la sortie des bars, dans la nuit de samedi à dimanche, sur le boulevard Saint-Laurent, à Montréal.

Ce sont des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui ont découvert les quatre individus, âgés de 20 à 30 ans, entre les rues des Pins et Guilbault.

Un premier homme ensanglanté a été trouvé vers 3 h 10 à l'intersection des rues des Pins et du boulevard Saint-Laurent. Peu de temps après, les autres autres victimes ont été trouvées à proximité.

Deux avaient été atteints par balle et les deux autres avaient été poignardés. Trois se trouvent dans un état critique et on craint pour leur vie.

On ignore s'il s'agit d'un règlement de comptes ou de la guerre des gangs de rue. Les circonstances entourant ces agressions sont inconnues. Une scène de crime a été érigée et le boulevard Saint-Laurent en direction nord est fermé à partir de Sherbrooke.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.