Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une quatrième victime de l'attentat de Londres succombe à ses blessures

Une quatrième victime de l'attentat de Londres succombe à ses blessures

Les autorités britanniques rapportent vendredi deux autres arrestations à propos de l'attentat commis mercredi au Parlement de Londres.

L'attentat a fait un total de cinq morts puisque l'un des blessés, un homme âgé de 75 ans, a perdu la vie il y a quelques heures.

Le responsable de la lutte au terrorisme à la Police métropolitaine, Mark Rowley, a précisé que ces deux nouvelles arrestations étaient significatives dans le déroulement de l'enquête. Neuf personnes ont donc été arrêtées jusqu'ici.

Les autorités croient que les prévenus fomentaient d'autres attentats terroristes en lien avec l'attaque de mercredi. L'attaque au Parlement a été revendiquée par le groupe État islamique (Daech).

D'autre part, Mark Rowley a annoncé vendredi à propos du terroriste Khalid Masood que son nom de naissance était Adrian Russell Ajao. L'homme de 52 ans habitait la région du West Midlands.

Attaque à Londres

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.